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Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

L’organisation de notre support informatique Helpdesk se caractérise de différentes manières :

Compétences et expertise

La compétence et l’expertise est au cœur de notre politique de ressources humaines. Tous les membres du personnel du Helpdesk disposent de certifications technologiques et méthodologiques officielles pour répondre au mieux à vos besoins.

Mutualisation des compétences et connaissances.

Chez COMPUTERLAND un client peut être servi par tous les membres de l’équipe. La demande d’un client sera traitée par la personne la plus adéquate selon plusieurs critères (compétences, disponibilité, urgence).

« Business First »

COMPUTERLAND est, avant tout, une entreprise de service à la clientèle. Notre vocation est d’assurer que votre outil informatique soit opérationnel et disponible. Nous agissons donc systématiquement en cas de d’indisponibilité des outils, afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

Proximité

L’accessibilité et le dialogue sont les éléments fondamentaux de notre façon de vous délivrer le service. Toutes les activités du helpdesk de COMPUTERLAND sont basées en Belgique et au Luxembourg et nos bureaux sont accessibles à tous.

Méthode 

Afin d’assumer notre mutualisation des compétences nous avons mis en place des méthodologies et des procédures adaptées à la réalité de l’activité Support, à la réalité de nos clients tout en s’inspirant des bonnes pratiques du marché tel que ITIL, ISO 20.000, ISO 27.000, SIAM, COBIT, … .

Notre Helpdesk et sa méthodologie au niveau de la maintenance, du monitoring, des délais et de la résolution des problèmes

COMPUTERLAND part du principe que la technologie seule ne peut être efficace et satisfaisante sans une organisation adaptée qui l’entoure afin de délivrer à l’entreprise les service IT qu’elle requiert.

Avoir des processus mûrs et clairement définis, soutenus par les meilleurs systèmes actuellement disponibles, signifie que nous pouvons être cohérents, rigoureux, efficaces et réduire vos coûts.

Les avantages d’un partenaire structuré et méthodique :

  • Evolution de la qualité de service
  • Productivité améliorée pour votre entreprise
  • Disponibilité de compétences et de connaissances techniques
  • Réduction de coûts répercutés sur vous
  • Des attentes claires définies et rencontrées de manière fiable
  • Intégration avec les processus TIC de votre entreprise
  • Une plus grande satisfaction à l'égard des TIC dans l'ensemble de votre organisation
  • Evolution fluide et simple de nos services pour répondre à l’évolution de votre métier et de vos attentes.
CHOISIR COMPUTERLAND

Pourquoi choisir COMPUTERLAND pour votre support informatique ?

  • Pas d’engagement long terme dans les contrats 
  • Proximité et accessibilité 
  • Confiance des clients actuels
  • Fiabilité et sécurité grâce  500 certifications de nos équipes      
  • COMPUTERLAND collabore avec vos autres partenaires IT
 
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