Contactez-nous

Demande d'informations

Vous avez une question ? Besoin d'un renseignement ? N'hésitez pas à nous contacter

Belgique

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Luxembourg

  • +352 26 59 06 86
  •   info@computerland.lu

Espace Clients

Accès à la zone d'information réservée aux clients :

Centre de services

Support pour incidents & demandes de services

  •   +32(0)800/12.712 (Belgique - Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Belgique - Nl)
  •   +352 8002 45 46 (Luxembourg - Fr)
  •   support@computerland.be

Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise...

nous croyons en une vision de l’informatique construite autour du client et prônons une relation de confiance et de partenariat sur le long terme. Notre objectif est de vous rendre plus performant et efficace dans votre entreprise. Pour y parvenir, nos collaborateurs et nos méthodologies sont notre plus grande force. Nous vous proposons des solutions adaptées à votre besoin et, si elles n’existent pas encore sur le marché, les développons nous-même. Cette implication dans notre métier et notre culture familiale nous permettent chaque jour de remplir notre mission qui est de faciliter l’utilisation de l’IT dans votre quotidien.

 

200+

200 personnes qualifiées et expérimentées
 

1980

Depuis 1980, nous accompagnons les sociétés de toutes tailles dans leur transformation digitale.
 
 

3

sites de proximité

Nos valeurs

Bienvenue dans l'univers de COMPUTERLAND...

Chez COMPUTERLAND, nos valeurs régissent notre quotidien et font partie intégrante de l’ADN de l’entreprise . Elles nous aident à prendre les bonnes décisions, à encourager l’amélioration continue et à créer un environnement où chaque collaborateur peut s'épanouir.

Chacune de nos actions est réalisée avec transparence et responsabilité tout en mettant toujours la satisfaction du client en priorité. Nous agissons, au quotidien avec l’ambition d’atteindre l’excellence opérationnelle, et dans un esprit d'équipe qui unit nos forces pour atteindre des sommets.

Les valeurs COMPUTERLAND

Let's Be Responsible

Chacun de nous contribue au développement de Computerland de manière responsable. Au quotidien, j’assume la portée de mes actes et de mes décisions. Je communique de manière transparente en cas de difficulté et je fais des propositions d'amélioration.

Let's Be Customer Centric

Une relation personnalisée et de proximité avec chaque client est la clé d’un partenariat à long terme. Notre défi quotidien est de fournir à nos clients un service en constante évolution. Sur le terrain, j’anticipe les demandes, je conseille le client et participe au développement/la mise en place des solutions de demain.

Let's Be Great

Nous mettons un point d’honneur à accomplir chaque tâche avec l’excellence requise. Je suis curieux(se), je m’informe et je me forme aux nouvelles technologies. Je propose des idées et je participe activement à l’amélioration et au respect des process mis en place

Let's Be OneTeam

L’union fait la force. Au quotidien, je favorise l’entraide dans mon équipe. Je respecte mes collègues et apporte mon soutien lorsque cela est nécessaire. J’agis comme un facilitateur dans mon équipe et en dehors

 
 

Let's be...
One team

Je suis joueuse de Rugby professionnelle et j'établis clairement un lien entre mon équipe chez Computerland et celle de l'équipe Nationale Belge féminine de Rugby. Nous avons la capacité à travailler sérieusement mais toujours dans une ambiance décontractée et agréable. Cette collaboration est précieuse pour moi et elle nous permet d'augmenter nos performances ensemble

Noémie VAN DE POELE
Functional Analyst

 

Let's be...
Responsible

La communication est un vecteur important dans notre secteur. J'ai le souhait de toujours dire ce que je fais et faire ce que je dis. Que mon interlocuteur soit un client, un collègue ou un membre de la Direction, j'ai à cœur de tenir mes engagements et de prendre mes responsabilités. Lorsqu’un problème est rencontré, je tiens à être force de propositions.

Marie-France DEMIERBE
Digital Transformation Consultant

 

Let's be...
Customer Centric

En tant que System Engineer chez Computerland, ma priorité est d'assurer un niveau de professionnalisme maximum pour mes clients. J'attache une importance particulière à répondre de manière exhaustive à toutes leurs demandes, mettant en œuvre mon expertise technique pour résoudre efficacement les défis auxquels ils sont confrontés. En outre, je m'efforce constamment de détecter des besoins potentiels non seulement pour résoudre les problèmes actuels, mais aussi pour anticiper et proposer des améliorations continues. Mon engagement envers l'excellence et la proactivité témoigne de ma volonté de créer une expérience sur mesure pour chaque client. C'est ma manière de vivre notre valeur Let's be Customer Centric chez Computerland

Arnaud ADAM
System Engineer Expert

 

Let's be...
Great

L'important c'est d'abord d'être à l'écoute. J’ai à cœur de comprendre le métier du client dans le détail, ses particularités pour pouvoir proposer des échanges de qualité. Ensuite, ce qui me challenge, c'est de construire ensemble leur solution de demain, de voir leurs habitudes changer, de voir de nouvelles manières de travailler avec de nouveaux outils modernes. La récompense de toute cette collaboration, c'est d'avoir le sentiment de faire partie intégrante des équipes du client.

Lionel MOISE
Functional Analyst

TOP