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Service Clients

Suivi des livraisons


Service Facturation

           
  1 jour
  6-8 personnes
  FR, EN et NL

  Sessions organisées sur place dans vos locaux, les locaux de Computerland ou par Teams

Public cible

Tous publics

Infos complémentaires

Déplacement 1h aller et 1h retour depuis les bureaux de Computerland inclus

Sujets abordés

  • Cette session est réalisée dans le cadre de la mise en place d'un projet Dynamics 365.​
  • Création d'un environnement D365 Customer Service d'essai sur votre tenant 365

  • Présentation​

    • De l'écosystème Dynamics 365 de Microsoft​

    • De la Power Platform​

    • Du module Dynamics 365 Customer Service et de ses fonctionnalités​

    • Des possibilités de personnalisation​

  • Configuration​

    • De l'intégration SharePoint, Outlook et Teams (si le client utilise Exchange Online)​

    • De l'intégration avec Power BI​

    • De l'application mobile ​

    • Des utilisateurs et leurs paramètres​

    • Des configurations minimales requises à l'utilisation standard du module Customer Service​

  • Exemple d’usage, avantages et limites des outils, tips & tricks et Q&A​

  • Exercices pratiques sur l’environnement de l’entreprise​

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