Contact-us

Information request

You have a question ? Need information? do not hesitate to contact us

  • +32(0)800 12 512
  •   info@computerland.be

Customer area

Access to the information area reserved for customers:

Services Center

Support for incidents & service requests

  •   +32(0)800/12.712 (Fr)
  •   +32(0)800/12.812 (Nl)
  •   support@computerland.be

Customer services

Delivery


Billing service

  03 Oct 2024

  De 9h - 10h I   Via TEAMS


Au programme

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain Summer call dédié à la migration de NAV vers Business Central.

Ce sera l'occasion parfaite pour découvrir les évolutions technologiques et fonctionnelles de NAV vers Business Central, et pour répondre à toutes vos questions.

Agenda :

  1. Évolution technologique et fonctionnelle de NAV vers Business Central : Découvrez les améliorations et les nouvelles fonctionnalités qui vous attendent.
  2. Qu’est-ce que le mode SaaS et comment se passent les mises à jour ? : Apprenez-en plus sur les avantages du mode SaaS et le processus de mise à jour simplifié.
  3. Comment se déroule une migration de NAV vers BC et quelles sont les options ? : Nous vous expliquerons les différentes étapes de la migration et les options disponibles pour une transition en douceur.
  4. Petite démo de Business Central : Assistez à une démonstration en direct de Business Central pour voir ses capacités en action.
  5. Questions/réponses
 
👇 Inscrivez-vous pour en savoir plus 👇

Formulaire d'inscription

ALLEUR

Avenue de l'informatique 9
4432 Alleur - Belgique
+32(0)800 12 512

GOSSELIES

Avenue Georges Lemaître 54
6041 Charleroi - Belgique
+32(0)800 12 512

LUXEMBOURG

89E Parc d’Activités Capellen - West Side Village L- 8308 Capellen
+352 26 59 06 86

TOP