Windows évolue pour encore plus de sécurité et de facilité de gestion!


Conçu sur mesure pour les petites et moyennes entreprises (PME), la nouveauté du programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est arrivée: L’édition Windows 10 Enterprise E3. Infos et spécificités de cette version, c’est par ici ;) .
15 sept. 2016

Conçu sur mesure pour les petites et moyennes entreprises (PME), la nouveauté du programme Microsoft Cloud Solution Provider (CSP) est arrivée: L’édition Windows 10 Enterprise E3. Infos et spécificités de cette version, c’est par ici ;) .


Windows 10 Enterprise E3 constitue la version professionnelle du système d'exploitation Windows. Avec une souscription par utilisateur et dans le cloud, cette nouvelle version propose de puissantes fonctionnalités de contrôle et de sécurité.

En plus de cela, les PME peuvent désormais profiter de fonctionnalitésperformantes de chiffrement, de gestion d'utilisateursd'authentification unique (SSO), de gestion d'appareil, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités améliorées.

Auparavant, les éditions de Windows Desktop offraient la possibilité d’évoluer vers une version Enterprise, au travers de l’acquisition de la Software Assurance. Désormais, le concept a évolué et devient Windows 10 Enterprise E3 : une souscription mensuelle disponible auprès d’un partenaire CSP (tel que COMPUTERLAND ;)). (*)

Les points forts de cette version ?

-Plus de sécurité avec Credential Guard et Device Guard. Ces fonctionnalités de sécurité avancées aideront les entreprises à sécuriser leurs données sensibles, afin de s’assurer que les appareils sont protégés des menaces cybernétiques.  

-Plus de contrôle sur votre parc informatique. La gestion est facilitée avec un seul contrat, un compte utilisateur unique, un seul contact support et une seule facture simplifiée.  

-Simplicité de la souscription : une licence par utilisateur  

-Compatibilité : avec Office 365 et Enterprise Mobility Suite (EMS) ;  

-Un prix abordable – 5,90 EUR par utilisateur par mois.  

Et les prérequis ?

-Les équipements doivent être équipés de Windows 10 Pro.
-Le contrat est d’un an minimum (tout comme Office 365) ; en cas d’arrêt, les ordinateurs reviennent simplement à leur statut antérieur (Windows 10 Pro) sans interruption de service.
 
Envie d’en savoir plus sur cette nouveauté Microsoft ? Parlons-en :)
 
(*) Windows 10 Enterprise E3 est également toujours disponible dans les programme de licences classiques
.
 

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies