#6INday, l'event qui valait le détour!


Le 6 octobre dernier? C’était l’ « INNOVATION & INAUGURATION DAY » à Gosselies. Un mélange composé d’experts, de présentations, de networking en plus de l'inauguration de nos nouveaux bâtiments hennuyersRetour sur l’event en quelques chiffres
19 oct. 2016

Le 6 octobre dernier? C’était l’ « INNOVATION & INAUGURATION DAY » à Gosselies. Un mélange composé d’experts, de présentations, de networking en plus de l'inauguration de nos nouveaux bâtiments hennuyersRetour sur l’event en quelques chiffres.

 
600 invités ont fait le déplacement pour cet évènement organisé conjointement par 4 acteurs IT wallons : COMPUTERLAND, le CETIC, TECHNOFUTUR TIC et L’INFOPOLE. Ceux-ci ont unis leurs forces pour vous vous faire profiter d’un évènement de grande envergure avec un panel d’experts divers et varié :
 
Michael Beal et Bruno Schroder de chez Microsoft, Matt Watts de chez NetApp ou encore Jorge Gasos de la Commission Européenne. Ils étaient tous présents pour l’occasion. 30 experts au total ainsi que 2 ministres nous ont fait l’honneur de partager leur expérience et leur vision de l’innovation par la transformation digitale.

Et ce n’est pas tout ! 15 partenaires de pointe étaient également de la partie pour présenter leurs solutions dans notre COMPUTERLAB. Microsoft, Cisco, Veeam, NetApp, HP et bien d’autres…

Du partage, de l'innovation et de la diversité, c'était le souhait de COMPUTERLAND pour cet évènement.
Pari réussi :) ! Envie de voir les photos, vidéo de l'évènement ou de télécharger les présentations ?

C'est par ici

Vous avez manqué cet évènement ? Restez connectés pour ne pas manquer les prochains…;)
 

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies