Microsoft CRM sort sa collection Printemps 2016 !


L'expérience client cela vous dit quelque chose ? Micrososft CRM fait le plein de nouveautés pour chouchouter vos clients !  
11 mai 2016

L'expérience client cela vous dit quelque chose ? Micrososft CRM fait le plein de nouveautés pour chouchouter vos clients !  
L’expérience client ? C'est le perçu que les clients ont de votre entreprise basé sur les interactions qu'ils ont avec celle-ci. Micrososft Dynamics CRM donne donc un coup de pouce à sa nouvelle versionpour délivrer une expérience client mémorable et ainsi entretenir une relation client sur le long terme.

Microsoft a fait deux acquisitions pour cette nouvelle version du CRM : Field One pour la gestion des interventions de terrain et Adxstudiopour des solutions portail internes.

Et donc ça donne quoi ?  Plus de communication, de collaboration, d'intelligence et donc une expérience client améliorée :)

Quelques détails:

Capacité de service 

Une meilleure planification et gestion des services de terrain. Que ce soit au niveau projet ou intervention sur site, Microsoft Dynamics CRM permet désormais d’optimiser l’allocation des ressources en fonction de la demande.

Solution portail 

Une communauté de travail engagée grâce à un portail qui communique avec le CRM. Une meilleure communication avec les clients, les employés et les partenaires. Un accès à l’information super ‘easy’ que ce soit en interne ou externe et donc une expérience client/employé améliorée.

Toujours plus d’intelligence

Avec la navigation guidée, c’est parti pour davantage d’efficacité ! Les utilisateurs pourront ainsi se faire aider pour l’utilisation du CRM avec des tâches et un support guidé et personnalisé.

Ce n’est pas tout ! 

Microsoft continue également à investir dans Micrososft Social Engagement (MSE) avec de nouveaux scénarios de Machine Learning mais aussi avec l’introduction d’Azure Event Hubs : une plateforme gérée qui fournit une base pour l’admission de données à grande échelle dans des scénarios divers et variés.

Pour finir, un update de Microsoft Dynamics Marketing qui permettra entre autres d’obtenir des statistiques significatives pour mesurer l’impact des e-mails marketing sur les indicateurs de performance clés (KPI).

Tout cela disponible dès ce 2e trimestre 2016 dans la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM !

Envie de plus de détails? C’est par ici.

Intéressé ? Des questions ? Alors restez connecté et parlons-en@computerland.be

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies