Le rendez-vous des brasseries européennes à Bruxelles


COMPUTERLAND présente sa dernière nouveauté spécialement conçue pour le secteur des boissons et a choisi pour cela le « 2018 Brewers of Europe Forum » qui s’est tenu à Bruxelles les 7 et 8 juin derniers.
 
21 juin 2018

Lorsqu’on est Brasseur, la complexité dans la gestion quotidienne s’amplifie à mesure que les hectolitres produits augmentent. Conscient de cela, COMPUTERLAND propose sa solution reconnue par Microsoft, cDrinks : Le logiciel de gestion hyper-automatisé conçu pour faciliter la vie des professionnels du secteur des boissons.
 
Notre équipe d’experts et de consultants était présente au cœur de Bruxelles parmi les brasseurs pour montrer la facilité d’utilisation et les fonctionnalités uniques de cet outil qui permet une automatisation poussée des processus métiers pour un prix fixe par mois par utilisateur.
 
COMPUTERLAND étant friand de nouveautés, ce fut également l’occasion de networker avec d’autres professionnels du secteur qui nous ont partagé leur expérience… Tout cela dans une ambiance internationale et autour d’une bonne bière ;)

Vous souhaitez en savoir plus sur cDrinks et ses fonctionnalités ? Visitez https://www.cdrinks.be
ou contactez-nous à parlons-en@computerland.be
 

 

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies