Event au Luxembourg : une pierre, deux coups


Le 24 mars dernier, COMPUTERLAND organisait un "double" Event au Luxembourg. Les sujets ? NAV2017 D'abord et Dynamics 365 ensuiteLa journée en détails, c'est par ici !
12 avr. 2017

Le 24 mars dernier, COMPUTERLAND organisait un "double" Event au Luxembourg. Les sujets ? NAV2017 D'abord et Dynamics 365 ensuiteLa journée en détails, c'est par ici !
 
C’est dans les locaux de Microsoft Luxembourg que COMPUTERLAND a convié ses clients, mais aussi ses prospects.  Le but:  valoriser la présentation de LA dernière version NAV2017 en parlant de ses nouvelles fonctionnalités, mais  aussi mettre l’accent sur la stratégie Cloud de Dynamics 365 Business Edition et sur Sharepoint/Nintex.
 
La journée a donc été scindée en deux parties : la matinée a été consacrée aux clients ERP NAV. Après une introduction générale orchestrée par Marc CHARLIER, ce dernier a donné place à  la présentation  de NAV 2017 exposée par Michel DIEPART. Renaat HIMPE (Partner Account Manager Microsoft)  a enchainé avec la stratégie adoptée par Dynamics 365 Business Edition.
 
Pendant le lunch, les invités ont eu l’opportunité de se rencontrer et d’échanger leurs expériences. Ils ont ensuite partagé une heure de leur temps pour participer, ensemble, à la présentation Sharepoint-Nintex proposée par Nicolas BELLERY. 
 
Merci à Microsoft et merci à tous les participants qui ont fait de cette journée un succès
 

Pour plus d’information, je vous invite à consulter les pages suivantes :

Recevez votre "OneStopNews"

Votre point d’arrêt mensuel pour des infos ludiques et intéressantes sur nos nouveautés, les évènements, le monde de l’IT,… En bref, tout ce qui est susceptible de VOUS intéresser, soyez en toujours informé !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur. En savoir plus sur l'utilisation des cookies